Giga-location , vacances de groupe en France

 

Des vacances d’été insolites en famille

Chaque année à l’heure de décider où emmener votre petite tribu, la question se pose : partirez vous en gîte de groupe ? Choisirez-vous une maison d’hôte, louerez-vous des bungalows dans un camping, opterez-vous pour une location de maison de vacances ? Et si vous sortiez des sentiers battus cette année ? Si vous trouviez une idée de vacances pas cher originale pour vos congés estivaux ? Les propriétaires de gîtes rivalisent d’imagination désormais, et vous pouvez surprendre vos proches avec des vacances d’été hors du commun…

Idées de vacances d’été insolites… dormez perchés dans les arbres !

Vos petits-derniers en glapiront de joie : partez dormir entre ciel et terre, optez pour des cabanes dans les arbres ! Vous trouverez des gites cabanes perchées dans quasiment tous les départements verdoyants de France. Blottis dans les bois avec votre famille, vous vous offrirez des vacances mémorables en pleine nature, vivrez avec les animaux de la forêt, éviterez les températures caniculaires des zones moins protégées… Insolites, nature, écologiques : des vacances d’été originales et séduisantes.

Vos vacances d’été sur l’eau : louez une cabane flottante.

Dormir entre quatre murs… sur l’eau ! C’est désormais possible, avec les différentes possibilités d’hébergements en cabanes flottantes qui sont apparues ces dernières années. Insolites, écologiques, les cabanes sur l’eau vous offriront un cadre bucolique à souhait pour vos vacances d’été. A vous les baignades dans l’eau pure, la pêche, les balades en kayak, et les mille autres activités aquatiques que la proximité du lac vous permettra. Insolites et apaisantes, vos vacances d’été en cabanes flottantes vous permettront de profiter de votre famille en toute quiétude, dans un environnement préservé.

Vacances en cabane flottante

Vacances insolites entre ciel et terre : la yourte mongole.

Plus besoin de vous ruiner en voyages interminables pour goûter au plaisir de nuits sous une yourte ! Il est désormais possible de séjourner en France, et pas seulement pendant les vacances d’été, dans le cadre insolite d’une yourte mongole. Moderne, chauffées, offrant des sanitaires intérieures et même des cloisons pour les plus grandes, elles vous offriront un cadre ludique et dépaysant pour vos vacances en gîte cet été.

Vacances en yourte

Les gites insolites
 

Logo de l'annuaire des grands gites de France
Trouvez votre hébergement de groupe

 
 
Accès compte Facebook giga-location Accès compte Instagram

Mentions Légales